REC 2

Publié le par CINEPHOTO

 rec-2-18336-2058567365-1-[1]

VOIR LA BANDE ANNONCE


Date(s) de Sortie(s) : FRANCE

  |  USA non daté

 
Réalisé par : Jaume BalagueróPaco Plaza
Avec : Manuela Velasco, Ferran Terraza, Javier Botet, Pablo Rosso, Claudia Font, Nico Baixas, Ariel Casas, Ana Isabel Velásquez, David Vert, Jonathan Mellor...
  casting complet...
   
Distributeur :
Genre :
Pays :
Espagne
Durée :
1h25
Titre original :
Rec 2
Programmé dans... : 238 cinémas en France
 

 


 

L'histoire

Les autorités viennent de perdre le contact avec les occupants de l'immeuble mis en quarantaine. Personne ne sait vraiment ce qui se passe à l'intérieur. Dehors, le chaos règne…La brigade d'intervention spéciale, équipée de plusieurs caméras et envoyée sur place pour analyser la situation, va devoir affronter une menace bien réelle…

Publié dans FILMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour, j'ai regardé REC2 et je suis ravie de voir que c'est bien la suite du premier. J'ai hâte de voir le 3. C'est bien un film démoniaque. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai le 2 sur mon PC, mais comme je n'ai pas vu le premier.........je vais essayer de le trouver........<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou toi je viens voir si tu as encore besoin de mes lumière avant qu'elles s'éteignent<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour l'instant çà va...je te remercie mille fois Raymonde !!!<br /> Bonne soirée...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />