ESTHER

Publié le par CINEPHOTO

esther-16330-794335430-1-[1]

VOIR LA BANDE ANNONCE

Date(s) de Sortie(s) : FRANCE

  |  USA 

 
Réalisé par : Jaume Collet-Serra
Avec : Vera Farmiga, Peter Sarsgaard, Isabelle Fuhrman, CCH Pounder, Jimmy Bennett, Margo Martindale, Karel Roden, Aryana Engineer, Rosemary Dunsmore, Jamie Young...
  casting complet...
   
Distributeur :
Genre :
Pays :
USA
Durée :
2h03
Titre original :
Orphan
 

 


 

L'histoire

Après avoir perdu l'enfant qu'elle attendait, la fragile Kate voit ressurgir les douloureux souvenirs d'un passé qu'elle préférerait oublier. Hantée par des cauchemars récurrents, et décidée à retrouver une vie de couple équilibrée, elle fait le choix, avec son compagnon John, d'adopter un enfant. A l'orphelinat voisin, Kate et John se sentent étrangement attirés par une fillette, Ether. Mais Kate ne tarde pas à découvrir la face cachée de la " douce " enfant. Autour d'elle, personne n'a rien remarqué, et nul ne semble partager ses doutes et ses inquiétudes...

Publié dans FILMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> parce que tu es mon chouchou!!! Bonne soirée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ne dis pas cela malheureuse !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Demain tu risquerais de me trouver sur le pas de ta porte !!!!!! <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> en réponse pour les coms du blog, je n'ai pas validé à par les tiens car je vais mettre de nouveaux textes à la place de qqs anciens, donc les coms seront supprimés. sinon ça fait aux alentours<br /> de 700 visites ce mois-ci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> 700 visites c'est très bien, mais je pense que tu en aurais plus sur over........<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> Pourquoi seulement mes coms ????????<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> film d'épouvante? je ne trouve pas . Film bizaroîde? je dirais oui. Sincèrement je m'attendais à mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je dois le voir cette semaine.........<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je n'ai pas pu aller voir ce film en salle donc je l'ai loué et je l'ai trouvé moyen. Je m'attendais à mieux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu aimes bien les films d'épouvante ????<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Salut ! Tu l'as vu ce film ?<br /> Moi je l'ai trouvé super, mais tu t'accroches au fauteuil !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'l'ai pas vu ........et en plus.......j'ai pas d'fauteuil !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />