TWILIGHT-CHAPITRE 3

Publié le par REMY CINE

twilight-chapitre-3-hesitation-18352-1473803248-1-.jpg

 

  VOIR LA BANDE ANNONCE 

 

Date(s) de Sortie(s) : FRANCE

  |  USA 

 
Réalisé par : David Slade
Avec : Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Billy Burke, Ashley Greene, Jackson Rathbone, Nikki Reed, Kellan Lutz, Elizabeth Reaser, Peter Facinelli...
  casting complet...
 
Distributeur :
SND
Genre : Fantastique, Romance,
Pays :
USA
Durée :
2h04
Titre original :
The Twilight Saga : Eclipse, Twilight 3
Programmé dans... : 786 cinémas en France
Film de la Saga : ,

 


L'histoire

Des morts suspectes dans les environs de Seattle laissent présager une nouvelle menace pour Bella (Kristen Stewart). Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance contre elle et rassemble une armée. Malgré leur haine ancestrale, les Cullen et les Quileutes vont devoir faire une trêve et s'associer pour avoir une chance de la sauver.

Mais Bella est obligée de choisir entre son amour pour Edward (Robert Pattinson) et son amitié pour Jacob (Taylor Lautner) tout en sachant que sa décision risque de relancer la guerre entre les deux clans. Alors que l'armée de Victoria approche, Bella est confrontée à la plus importante décision de sa vie.

Publié dans FILMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'ai vu le film twilight il est très bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je vais le voir cette semaine............<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tss tss tss...quand on me cherche on me<br /> trouve                               <br />        pas<br /> <br /> <br /> minuscule bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> On peut avoir un coup de blues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Si je comprends bien, tu n'as pas regardé ce film? enfin, les goûts, les couleurs à chacun son truc pas vrai? mais ce que je pense c'est que j'aime la jeunesse avec cette lueur d'innocence qui<br /> donne de la magie à ce genre de film...mais un vieillard peut il encore percevoir cela?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je savais que mon com te ferait réagir................ <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je suis allée voir ce film au ciné et je peux dire que je n'ai pas été déçue. C'est bien la suite et toujours de mieux en mieux. Bella, toujours au centre des deux garçons, le beau Jacob et<br /> Edward. Une scène m'a bcp touchée et qui me reste en mémoire, c'est Jacob transformé en loup vient contre Bella pour la réconforter, un moment de tendresse entre la bête et la belle,<br /> comme c'est émouvant! Il y a aussi de l'humour et ça c'est fort et le plus beau est à la fin, loups et vampires combatent ensemble. Une réconciliation entre les deux camps? Un mariage? Allez<br /> vivement la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mouaisssssssssssssssssssssssssssssss ...............bof..............en gros, un film pour ado en mal d'amour.............<br /> <br /> <br /> J'ai vu les deux premiers.........et franchement........................c'est très américain...........donc, un peu niais..............j'vais encore me faire des potes outre-atlantique<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> Les vampires "under a blood red sky !!! " (U2) .<br /> Bon blog et bonne soirée .<br /> ema2100 .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonne soirée Ema !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />