RABIA

Publié le par REMY CINE

rabia-19931-240091040-1-.jpg

 

 

 

 

Date(s) de Sortie(s) : FRANCE

  |  USA non daté

 
Réalisé par : Sebastian Cordero
Avec : Yon González, Martina García, Icíar Bollaín, Concha Velasco, Fernando Tielve, Àlex Brendemühl, Gustavo Sánchez Parra, Xabier Elorriaga...
  casting complet...
 
Distributeur :
Genre : Romance, Thriller,
Pays :
Mexique, Espagne, Colombie
Durée :
1h35
Titre original :
Rabia
Programmé dans... : 44 cinémas en France

 


L'histoire

Madrid. Rosa et José-Maria, immigrés sud-américains viennent de se rencontrer lorsque ce dernier provoque la mort de son chef de chantier. Il doit alors se cacher et trouve refuge à l'insu de tous dans la grande maison bourgeoise où Rosa est employée comme domestique. Rosa malgré elle va devenir le centre de tous les fantasmes.

Publié dans FILMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> IL est 23H21 , j'ai du mal à tenir mes yeux ouverts , alors DODO - GENEVIEVE -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonne nuit Geneviève !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> JE COMPRENDS MIEUX - MOI AUSSI , TOUT CE QUI VA VERS LA SPIRITUALITE ET LA SAGESSE M'ATTIRE - D'AILLEURS DANS<br /> QUELQUES TEMPS , J'EN PARLERAI - GENEVIEVE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Vive le tantrisme !!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> AH ! bon ! c'est si énigmatique que cela ? GENEVIEVE -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je n'en sais rien, je ne l'ai pas vu.......par contre je suis un fan de Lao Tseu !!!!! <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je suis en train de regarder le match, c'est vraiment la cata !<br /> <br /> <br /> Ils sont nuls cette année, je sens qu'on ira pas loin dans cette coupe du monde ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ce n'est pas une surprise.............ils gagnent seulement en jouant avec les mains !!!!!! <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour REMY , Je n'ai pas d'opinion sur "RABIA" - Je suppose qu'il faut le voir pour s'en faire une ! Bonne journée ! GENEVIEVE -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il faut le voir pour le croire.............<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />