PRECIOUS

Publié le par REMY CINE



precious-17892-975481137-1-.jpg

VOIR LA BANDE ANNONCE

Date(s) de Sortie(s) : FRANCE   |  USA 
 
Réalisé par : Lee Daniels
Avec : Gabourey Sidibe, Mo'Nique, Paula Patton, Mariah Carey, Lenny Kravitz, Sherri Shepherd, Nealla Gordon, Stephanie Andujar, Amina Robinson, Chyna Layne...
  casting complet...
   
Distributeur :
Genre :
Pays :
USA
Durée :
1h49
Titre original :
Push : Based on the Novel by Sapphire
Programmé dans... : 64 cinémas en France



L'histoire

Lorsqu'à seize ans, Precious apprend à lire et à écrire dans une école alternative, un monde nouveau s'ouvre à elle. Un monde où elle peut enfin parler, raconter ce qui l'étouffe. Un monde où toutes les filles peuvent devenir belles, fortes, indépendantes. Comme Precious…

Publié dans FILMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> le méchant "gorges"<br /> je vais le dire à mon grand frère que tu te moques de moi (il s'appelle georges)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> T'es meme pas cap !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle va avoir du mal a décoller ce petit papillon<br /> j'ai fait partir la lettre ce matin<br /> je sais pas si c'est là que j'ai attrapé froid mais j'ai la crève fièvre et mal à la georges avec ce vent j'en ai marre<br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Mal à la "Georges" ??????? Georges Brassens ???????????????????????????<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Salut !<br /> Pas de digestif ce soir...Faut pas exagérer quand même ! Pis c'est mauvais pour le teint des quinquagénaires...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Pourtant l'eau-de-vie ça conserve..........<br /> <br /> Bisousssssssssssss Zapi La Gamine !!!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Dis-moi, Rémy-la-glycine-, au festival de cannes, les films sont en braille ?<br /> Grôss zibouss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu es très en forme Little Jo..........on voit bien que tu es jeune toi !!!!!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />