OCEANS

Publié le par CINEPHOTO

oceans-10778-560175231-1-.jpg
VOIR LA BANDE ANNONCE

Date(s) de Sortie(s) : FRANCE

  |  USA 

 
Réalisé par : Jacques PerrinJacques Cluzand
  casting complet...
   
Distributeur :
Genre :
Pays :
France
Durée :
1h43
Programmé dans... : 497 cinémas en France




 

L'histoire

Filer à 10 noeuds au coeur d'un banc de thons en chasse, accompagner les dauphins dans leurs folles cavalcades, nager avec le grand requin blanc épaule contre nageoire... Le film Océans c'est être poisson parmi les poissons. Après Himalaya et Le Peuple migrateur, Jacques Perrin nous entraîne, avec des moyens de tournage inédits, des banquises polaires aux tropiques, au coeur des océans et de ses tempêtes pour nous faire redécouvrir les créatures marines connues, méconnues, ignorées. Océans s'interroge sur l'empreinte que l'homme impose à la vie sauvage et répond par l'image et l'émotion à la question : " L'Océan ? C'est quoi l'Océan ? "

Publié dans DOCUMENTAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou, je suis allée voir ce film. C'est une découverte magnifique sur les créatures marines. Mais les images bouleversantes sur le massacre que fait l'homme à ces pauvres créatures sont<br /> touchantes et fait bien comprendre que l'homme détruit ce qui est beau.<br /> Le message est bien passé.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne l'ai pas encore vu, je suis débordé, et c'est vrai qu'il faut que j'passe sur Edilivre pour la commande.....!!!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssss Marie-Ange !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut Mon Don remy!! ca va ? tu as pas mis dans maillot de bain , pour l'océan? toujours pas??<br /> <br /> peux tu cliquer sur mes affiliation(pubs contenu dans mes articles) vu que je n'ai plus de pub (mongenie).merci !<br /> <br /> tu es le bienvenue sur Actu / Bons Plans Insolite!!<br /> <br /> <br /> ps: il y a un article sur un virus récent dont il faut se mefier!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il faut etre habillé pour venir ??????<br /> J'ai rien à me mettre.......<br /> <br /> Bisoussssssssssss MBB (Mon Bon Bonux)!!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> don Remy! vraiment bien c film!! pour voir des baleines filmées d'aussi près..et un son magnifique!! c vraiment chouette!<br /> <br /> tu y as été?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non je n'y suis pas allé........je ne rentre plus dans mon maillot de bain !!!!<br /> C'est moi la baleine !!!!!!!<br /> <br /> Bisous mon bon Bonux !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Film magnifique ; des images formidables de baleines , requins , phoques , dauphins ... des tempêtes en surface avec bateaux de pêche et navire de guerre dans des vagues monstrueuses , des<br /> créatures étranges dans les grandes profondeurs ... une musique qui prend aux tripes ... du très grand spectacle .<br /> Voilà montigars ... ma copie avec 1/4 d'heure de retard ... à propos , pas compris le " I ' de biloute ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon ça va pour cette fois......<br /> Pour le "i" il me semblait avoir mis un "r"......je vérifie.......j'espère que c'est pas du second degré Cantochien.......sinon je sors mon martinet.......avec un "R" comme dans Biloute......<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ben j'vais l'voir à 18h chui-là , pi ch'te dirais quoi Biloute ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> "Biloute" ? Y'a pas un "r" normalement ?<br /> Bon ........j'attend ton compte-rendu pour 22H30......OK ?<br /> <br /> Bisous mon bon Père......<br /> <br /> <br />