MAX ET LES MAXIMONSTRES

Publié le par CINEPHOTO


max-et-les-maximonstres-2617-988313494-1-[1]

VOIR LA BANDE ANNONCE

Date(s) de Sortie(s) : FRANCE

  |  USA 

     

       
Réalisé par : Spike Jonze
Avec : Max Records, Catherine Keener, Mark Ruffalo, Vincent Crowley, Sonny Gerasinowicz, Nick Farnell, Sam Longley, John Leary, Alice Parkinson, Angus Sampson...
  casting complet...

           

               
Distributeur :
Genre :
Pays :
USA
Durée :
1h40
Titre original :
Where the Wild Things Are
Programmé dans... : 265 cinémas en France

     

 

 

L'histoire

Max, un petit garçon pas très sage, est privé de dîner et envoyé par sa mère dans sa chambre. Celle-ci se transforme peu à peu en forêt, puis l'océan se fait entendre.

Max embarque alors sur un bateau et navigue longtemps jusqu'au pays des Maximonstres. Les habitants l'accueillent en faisant grincer leurs crocs, rouler leurs yeux, menaçant de le griffer et criant tant et plus. Max leur ordonne de faire silence et devient ainsi leur roi. Une fête épouvantable s'ensuit mais l'estomac de Max gargouille et puis il se sent seul…

De retour à la maison, un souper l'attend…

Publié dans FILMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou Rémy<br /> Je te souhaite un très joyeux Noël<br /> Big zibous au pied de ton sapin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Abboubou !<br /> Je n'ai pas de sapin, mais je garde les Zibous !<br /> Passes de très bonnes fêtes !!!!<br /> <br /> Ziboubous Abboubou...<br /> <br /> <br />
P
<br /> je vois que tu vas être en repos pour noel alors je te souhaite un joyeux noel<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Raymonde, bon Noel à toi aussi.....<br /> Je serai plus présent sur le blog à partir de dimanche...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour<br /> Oui , merci nous allons bien il fait un peu moin froid et toi comment vas tu ?<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je profite de mon premier jour de repos car à partir de samedi je bosse 15 nuits d'affilée, voir plus !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />