LES BARONS

Publié le par CINEPHOTO

les-barons-19526-1370557167-1-.jpg

VOIR LA BANDE ANNONCE


Date(s) de Sortie(s) : FRANCE   |  USA non daté
 
Réalisé par : Nabil Ben Yadir
Avec : Nader Boussandel, Mourade Zeguendi, Jan Decleir, Julien Courbey, Mohamed Fellag, Edouard Baer, Amelle Chahbi...
  casting complet...
   
Distributeur :
Genre :
Pays :
Belgique
Durée :
1h51
Programmé dans... : 122 cinémas en France



L'histoire

Les Barons ont une devise : "glander plus pour vivre plus". Chaque être humain naît avec un crédit de pas et chaque pas effectué te rapproche de la mort. Nous, les Barons, on le sait dès le départ...

Publié dans FILMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'ai fait le mode emploi mais il me faut ton adresse pour le slide<br /> j'ai envoyé un mail<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Raymonde, je l'ai bien reçu !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br />
V
<br /> meilleurs voeux à tous!!!!<br /> bises<br /> Valoulasavoyarde<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Meilleurs voeux à toi aussi Valou !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> le coucou au passage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ton passage Lili,<br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br />
P
<br /> bon on est pas pressé de voir dame faucheuse<br /> dommage on peut pas aller en arrière<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Raymonde......euh......pas de faux sur mon blog......je ne veux pas être accusé de faux et usage de faux !!!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />