LE SANG DES TEMPLIERS

Publié le par REMY CINE

le-sang-des-templiers-18366-1070984277-1-.jpg

 

VOIR LA BANDE ANNONCE 

 

 

Date(s) de Sortie(s) : FRANCE

  |  USA non daté

Réalisé par : Jonathan English
Avec : Jason Flemyng, Kate Mara, Brian Cox, Paul Giamatti, James Purefoy, Mackenzie Crook, Derek Jacobi, Vladimir Kulich, Steffan Rhodri, Aneurin Barnard, Bree Condon...
  casting complet...
 
Distributeur :
Genre : Action, Aventure,
Pays :
USA, Angleterre
Durée :
2h01
Titre original :
Ironclad

 


L'histoire

En 1215, le roi d'Angleterre, Jean, a été contraint de signer la Magna Carta, un document qui assure la liberté du peuple et constitue désormais la base du droit commun en Angleterre. Furieux d'y avoir été forcé, il lève une armée de mercenaires et commence à piller le pays pour reprendre le pouvoir. Il est sur le point d'atteindre Londres et de remporter la victoire, mais un dernier obstacle se dresse encore sur sa route : le château de Rochester. À l'intérieur, rassemblée par le baron Albany, une petite bande de guerriers rebelles s'est juré de retenir le roi Jean jusqu'à l'arrivée des renforts. Elle compte un chevalier Templier ; Isabel, la dame du château, mais aussi des mercenaires endurcis comme Beckett et des jeunes soldats tels Guy, qui va goûter à la bataille pour la première fois - et peut-être bien la dernière. Chacun a ses espoirs, ses démons et ses secrets. De part et d'autre de la muraille, les deux camps sont prêts à tout pour l'emporter et l'heure de l'affrontement approche...

Publié dans FILMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br />  <br /> Ce matin c'est la pluie, dommage pour les vacanciers .<br />  je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi mes revenues ont chuté et je vais  patienter peut être qu' il y'aura du changement!!!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> HEllo !<br /> <br /> <br /> moi aussi mes revenus ont fortement baissés, malgré une fréquentation en forte hausse...<br /> <br /> <br /> je vois pas mal de gens qui veulent partir sur d'autre plateformes, mais je ne sais pas si ça vaut le coup ?<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> on peut se poser des questions mais attendons d'en savoir plus avant de se décider... Certains changent de plateforme. C'est la bonne solution ? à suivre.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Remy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Rémy, moi j'ai débuté la pub en juillet alors je sais pas trop mais avec mes 4 cts par jour, je suis déjà content car c'est du bonus plaisir pour mise d'article, faut pas trop en demander!<br /> Par contre, j'ai l'impression que certains sont bien content d'avoir des clics mais n'en donnent pas en retour, ça par contre c'est plus navrant lorsque le jeu n'est pas joué dans la réciprocité!<br /> Donc, je pense que tu devrais continuer quand même, avec un bon noyau on pourra faire un peu de beurre quand même! lol Le sang du templier est un des bons films à voir je trouve! Bonne soirée @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre