LE DERNIER MAITRE DE L'AIR

Publié le par REMY CINE

le-dernier-maitre-de-l-air-14523-2070152189-1-.jpg

 

 VOIR LA BANDE ANNONCE 

 

 

Date(s) de Sortie(s) : FRANCE

  |  USA 

 
Réalisé par : M. Night Shyamalan
Avec : Noah Ringer, Dev Patel, Jackson Rathbone, Nicola Peltz, Jessica Andres, Aasif Mandvi, Shaun Toub, Cliff Curtis...
  casting complet...
 
Distributeur :
Genre : Action, Aventure,
Pays :
USA
Durée :
1h45
Titre original :
The Last Airbender
Programmé dans... : 470 cinémas en France

 


L'histoire

Aang, jeune garçon de 12 ans et successeur d'une longue lignée d'Avatar, a la responsabilité d'empêcher la Nation du feu de détruire la Tribu de l'eau, le Royaume de la Terre et les Nomades de l'air afin de rétablir l'équilibre entre les quatre nations et de contrôler les quatre éléments.

Publié dans FILMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Oh mais ça je n'en doute pas!!! tu ne manques pas d'air!!! ( maître de l'air) tu vois moi aussi je peux jouer avec les mots. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bien joué !!!!!!!!!! Je m'incline.............pour cette fois !!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Cool c'est pas mal ça...bravo!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je peux faire pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Le film est sympa dans l'ensemble mais je m'attendais à mieux quand même...En revanche les pouvoirs des Maîtres sont vraiment spectaculaires en 3D ça en jette plein<br /> la vue sur tout la maitrise de l'eau, c'est géant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Moi aussi j'ai maitrisé l'eau................j'ai fermé le robinet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Coucou du jour salut !<br /> J'aie vu en dvd transformers 1 et 2 ,<br /> <br /> <br /> deux films cons et ..géniaux à la fois ...<br /> <br /> <br /> mais très cons tout de même !.<br /> <br /> Bon blog ,et bonne soirée.<br /> ema2100.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Transformers 1 et 2 ???????????? Trop intellectuel pour moi ................ <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Après le repassage, me voici sur ton blog pour te saluer...Bonne fin de journée, bizette et à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bel enchainement Laetitia !!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />