LE BALTRINGUE

Publié le par CINEPHOTO

le-baltringue-18495-1223431140[1]
VOIR LA BANDE ANNONCE

Date(s) de Sortie(s) : FRANCE   |  USA non daté
 
Réalisé par : Cyril Sebas
Avec : Vincent Lagaf', Philippe Cura, Jean-Luc Couchard, Thaïs Kirby, Ken Samuels, Jo Prestia, Noom Diawara, Frédéric Vilches, Albert Sounigo, Virginie Stevenoot...
  casting complet...
   
Distributeur :
Genre :
Pays :
France
Durée :
1h26
Programmé dans... : 83 cinémas en France



L'histoire

Mr Guy aussi populaire que loufoque est un animateur à succès d'une émission de télé-achat. Et comme la nature fait quelques fois bien les choses, Mr Guy se trouve malencontreusement et pour son plus grand plaisir embarqué dans une sombre histoire mêlant les services secrets de la république à un réseau de dangereux trafiquants venus de l'Est. Sa rencontre explosive avec Sam, le mystérieux agent secret missionné pour démanteler le réseau va permettre à Mr Guy de se glisser enfin dans la peau d'un véritable héros.

Publié dans FILMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je reviens car tout à l'heure plus d'accés au blog et j'avais pas pu faire comme tous les soirs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On dirait toujours une chanson de Brel............<br /> <br /> Re bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
P
<br /> je reviens car tout à l'heure plus d'accés au blog et j'avais pas pu faire comme tous les soirs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On dirait une chanson de Brel........comme dirait Daniel....<br /> <br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
P
<br /> je reviens voir ta belle vitrine elle jette du jus quand même<br /> mdr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Attention à la peinture !!!!!!! Elle est encore fraiche...............<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
P
<br /> mais dit donc mon bisous, il est pas à coté, il est a la ligne<br /> tu es a l'amende, tu seras privé de dessert<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sur mon écran il est à la suite.....donc ..........dessert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Salut ! Tu vas voir un film pour nous ce dimanche ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah non ! C'est le contraire ! C'est vous qui y aller pour moi.....je suis au boulot !!!<br /> <br /> Bisous la "nouvelle"...........<br /> <br /> <br />