DOG POUND

Publié le par REMY CINE

dog-pound-19387-303396768-1-.jpg

 

  VOIR LA BANDE ANNONCE 

 

Date(s) de Sortie(s) : FRANCE

  |  USA non daté

 
Réalisé par : Kim Chapiron
Avec : Adam Butcher, Shane Kippel, Mateo Morales, Lawrence Bayne, Alexander Conti, Tim Turnell, Dewshane Williams, Shawn Doucette, Slim Twig, Trent McMullen...
  casting complet...
 
Distributeur :
Genre :
Pays :
France
Durée :
1h31
Programmé dans... : 98 cinémas en France

 


L'histoire

Davis, 16 ans, trafic de stupéfiants. Angel, 15 ans, vol de voiture avec violence. Butch, 17 ans, agression sur un officier de probation.

Une même sentence : la prison pour délinquants juvéniles d'Enola Vale. Arrivés au centre de détention, ils devront choisir leur camp, victime ou bourreau.

Publié dans FILMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> il a trop de film pour savoir lequel allé voir!!!<br /> <br /> <br /> merci pour tes passage sdurand mon absence!<br /> <br /> <br /> bises, c+bonux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Qui a trop de films Bonux ?????????????????? <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Merci, bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> De rien Zapounette ...........A demain !!! <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Mon papa est hospitalisé et mon fils a eu un accident de travil ( épaule luxée ) c'est pour ça que j'ai moins de temps pour passer, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pas de problèmes Zapi, je leur souhaite un prompt rétablissement à tous les deux..........<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> "Le monde réel : Un monde de Loups<br /> <br /> <br /> et de racailles  ??????????" .<br /> Bon blog et bon samedi .<br /> ema2100.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Maintenant les loups sont protégés................. <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hello! je passe tout d'abord te souhaiter un bon week end..; par contre, j'ai eu des messages d'amis qui ne comprennent pas pourquoi cet article est ds ma communauté... peux tu changer sa<br /> communauté... pour apaiser les esprits???hihi! bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai changé de communauté..........ils sont bizarres tes amis !!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />