COPACABANA

Publié le par REMY CINE

copacabana-18105-883170339-1-.jpg

 

  VOIR LA BANDE ANNONCE 

 

Date(s) de Sortie(s) : FRANCE

  |  USA non daté

 
Réalisé par : Marc Fitoussi
Avec : Isabelle Huppert, Aure Atika, Lolita Chammah, Jurgen Delnaet, Chantal Banlier, Magali Woch, Nelly Antignac, Guillaume Gouix, Joachim Lombard, Noémie Lvovsky...
  casting complet...
 
Distributeur :
Genre : Comédie, Drame,
Pays :
France
Durée :
1h47
Programmé dans... : 97 cinémas en France

 


L'histoire

Inconséquente et joviale, Babou ne s'est jamais souciée de réussite sociale. Elle décide pourtant de rentrer dans le droit chemin quand elle découvre que sa fille a trop honte d'elle pour l'inviter à son mariage. Piquée au vif dans son amour maternel, Babou se résout à vendre des appartements en multipropriété à Ostende, en plein hiver. Dans l'étrangeté de cette station balnéaire hors saison, elle pourrait être tentée de se laisser vivre. Mais Babou s'accroche, bien décidée à regagner l'estime de sa fille et à lui offrir un cadeau de mariage digne de ce nom...

Publié dans FILMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour Rémy,<br /> <br /> <br /> Il est à l'affiche dans mon ciné préféré, comme Isabelle Huppert fait partie de mes actrices fétiches et que j'aime le Brésil  que je ne connais que par images interposées. J'irais le voir<br /> dimanche si tout va bien. Et toi, tu es parti en vacances dans un lieu paradisiaque ?<br /> <br /> <br /> Bon début de week-end<br /> Bises<br /> Caro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Non je suis resté chez moi....................... <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer un bon dimanche<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bon dimanche Itachi !!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'accroche moins sur l'histoire que le titre, ayant passé une semaine sur la plage de copacabana au brésil (enfin dans un hotel pas sur le sable ;=))<br /> *, je te souhaite une bonne journée de dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> La plage est une des plus dangereuse du monde.............<br /> <br /> <br /> Je sais de quoi je parle, ma future ex-femme étant brésilenne !!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonnes vacances suite, bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Si seulement il y avait pas d'fin !!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je passe te souhaiter un excellent week end! gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Laetis !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />