ADELE BLANC-SEC

Publié le par REMY CINE

adele-blanc-sec-16534-82806543-1-.jpg

 

 VOIR LA BANDE ANNONCE 

 

Date(s) de Sortie(s) : FRANCE

  |  USA non daté

Réalisé par : Luc Besson
Avec : Louise Bourgoin, Gilles Lellouche, Mathieu Amalric, Jean-Paul Rouve, Jacky Nercessian, Nicolas Giraud, Philippe Nahon, Gerard Chaillou...
  casting complet...
Distributeur :
Genre : Mystère, Thriller,
Pays :
France
Durée :
1h47
Titre original :
Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec

 


L'histoire

En cette année 1912, Adèle Blanc-Sec, jeune journaliste intrépide est prête à tout pour arriver à ses fins, y compris débarquer en Egypte et se retrouver aux prises avec des momies en tout genre. Au même moment à Paris, c'est la panique ! Un oeuf de ptérodactyle vieux de 136 millions d'années, a mystérieusement éclos sur une étagère du Jardin des Plantes, et l'oiseau sème la terreur dans le ciel de la capitale. Pas de quoi déstabiliser Adèle Blanc-Sec, dont les aventures révèlent bien d'autres surprises extraordinaires…

Le scénario est adapté depuis les quatre premiers tomes : Adèle et la Bête, Le Démon de la tour Eiffel, Le Savant fou et Momies en folies.

Publié dans FILMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> J'ai beaucoup aimé ce film, ainsi que ton blog sur l'actu cinématographique! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Many thanks "whatever", je viens te rendre visite.......<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Petit coucou du lundi pour te souhaiter une bonne semaine!<br /> <br /> Bises*<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Alexandra, bonne soirée à toi !!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Dans l'bois d'Boulogne ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Non......dans le bois-sans-soif !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Vu et il est pa mal du tout<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Moi j'l'ai pas encore vu, j'ai pas l'temps, je bosse toutes les nuits..........<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Celui où tu m'disais k't'étais super content d'être enfin d'venue une fille, coquinette !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'avais trop forcé sur l'apéro..........je ne suis pas opéré, j'suis une vraie fille.......comme Dave !!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssss mon Loulou lubrique !!!<br /> <br /> <br /> <br />